top of page

Quatrième de couverture

 

Une ombre menaçante guette les royaumes de l’est. Après des siècles d’exil, les sorcières se soulèvent sous le règne d’Azelma et lancent une ultime offensive. Rois et reines tombent d'une terre à l'autre, elfes et cergals se préparent pour une nouvelle guerre.

 

La princesse au sang-mêlé peut encore influencer les événements, mais elle devra choisir entre les cergals, son peuple de naissance aux valeurs ancestrales, et les sorcières, qui ont sauvé ces derniers au prix de la magie noire.

 

Entre jeux politiques, stratégies militaires et alliances historiques, les terres de Dalgøtem sont sous tension.

Histoire

 

Une grande guerre va bientôt éclater sur le continent est. Tous les royaumes vont s'unir pour éradiquer la sorcellerie des terres. L'univers va confronter trois grandes nations :

—  LES CERGALS. Une espèce unie et conquérante, proche des anciens vikings et spartiates. Ils aiment la guerre et ne reculeraient devant rien pour protéger leur peuple. Tous haïssent et bannissent la sorcellerie, jusqu'à Galvic, Roi des rois. Ce dernier tente de réintégrer définitivement les sorcières dans le royaume.

 

—   LE CLAN ALKANE. Considérée comme des démones, ce clan mythique est entièrement composé de sorcières sanguinaires. Elles étaient à leur origine des cergales, mais ont choisi les voix d'un autre dieu. Le monde les a rejetées sur une terre hostile, sans jamais entendre leurs cris d'appel. Galvic, roi des cergals représentait un élan d'espoir pour leur donner une seconde chance, mais la Sorcière Noire ne peut y croire. Elle a attendu depuis tant d'années. À présent, elle veut trouver cette justice et prendre ce qui lui revient de droit.

 

—   LES ELFES. Ce peuple légendaire ne vit que pour une chose, servir leur déesse et protéger la magie divine. Ils vivent paisiblement en autarcie du monde, c'est pourtant d'eux que commencera la guerre.

Le roman

Cette première trilogie vous présentera une dizaine de personnages, leurs points de vue et leurs enjeux. L'Âge de Sang raconte la montée d'une puissance, sous-estimée. Les sorcières refusent de mourir dans le silence. Leurs armées sont fin prêtes à affronter le monde et terrasser tous les peuples qui les ont abandonnées.

1 chapitre = 1 personnage. La règle, jamais deux fois d'affilées. On vous fait voyager dans un univers où le complot se confronte à l'honneur. De l'ascension du clan Alkane à la mort du haut-roi, vous apprendrez à connaître le parti de chaque antagoniste. Les régicides se cumulent et l'effondrement des nations est inévitable.

Où se le procurer ?

 

Le roman non illustré est disponible à 19€ sur :

Si vous souhaitez commander la version illustrée, bienvenue dans ma boutique :

1619122249.png
téléchargement.png
BoD-Logo-Pressematerial-Download.png
Amazon-logo.webp
Logo_cultura.png
1984px-Fnac_Logo.svg.png
FuretDuNord.png
Arbre.png
kisspng-bird-flight-flock-5af3298f3393f6.5638730415258853272113.png
Livre devantderrière.png
bottom of page